Secrets de pros – 5. Des cheveux plus voulumineux

Articles
Cheveux volumineux

Mettre les gaz

Un rinçage à l’eau gazeuse sans sel – type Perrier – sur cheveux lavés a un effet radical. D’un coup, la crinière, séchée à la serviette, est boostée, plus élastique, plus gonflée.
3 mn

Shampouiner sec

Quelle horreur, le cheveu non lavé depuis deux jours, graissé par la pollution, tout plat sur le sommet du crâne. La solution ? Un pschitt de shampooing sec sur les racines, en les soulevant bien avec les doigts. Brunes : gare à l’effet cheveux blancs !
2 mn

Laquer malin

On vaporise de la laque –Elnett for ever – sur une brosse plate et on coiffe le cheveu la tête en bas. Un coup de séchoir, et Barbarella c’est moi.
7 mn

Crêper comme Kate Moss

Pour se donner un aspect gonflé plus London que Hollywood, plus rock que glossy, on crêpe. L’idée, c’est de brosser le cheveu à rebrousse-poil, de la pointe vers la racine, sur toute la masse. On secoue la tête et on laisse retomber. Au bout de cinq minutes, on a le cheveu wild et sexy.
5 mn

Miser sur la mise en plis

Un secret de it girl qui va ravir les paresseuses aux cheveux longs.  Après un shampooing et un léger pré-séchage, on se confectionne un « bun » avec une queue-de-cheval enroulée sur elle-même et fixée. On sèche, on laque, on défait et, hop, on a le cheveu glamour et plein de ressort.
10 mn

label, ,
Article précédent
Secrets de pros – 4. Des cheveux plus lisses
Article suivant
Les oligo-éléments pour des cheveux sains !
Menu