Les oligo-éléments pour des cheveux sains !

Articles
Les oligo-éléments pour de beaux cheveux

On appelle oligoélément tout métalloïde présent dans l’organisme à une teneur inferieur à 0,01% du poids du corps. L’activité d’un très grand nombre d’enzymes dépend en effet de la présence d’oligoéléments en quantité optimale. Ils sont les catalyseurs des fonctions biologiques de l’organisme. La carence en oligoéléments peut entrainer des graves dysfonctions. Les oligoéléments sont donc essentiels à la vie et à une bonne santé générale ou du cheveu !

Analyse minérale de cheveux

Cette analyse a un avantage sur celle du sang, c’est de pouvoir doser les oligoéléments dans le temps, alors que le sang n’est souvent que le reflet très momentané de leur concentration. Grâce à quelques mèches de cheveux, c’est 2 à 4 mois de chaque élément qui sera révélé par l’analyse.

L’autre intérêt est de pouvoir doser en une seule opération non seulement une vingtaine d’oligoéléments mais également 7 toxiques tels que le plomb, le cadmium et et l’aluminium.

Grâce à un bilan complet des concentrations en oligo-éléments dans vos cheveux, vous obtiendrez de quoi mettre en place les soultions qui donneront déjà des résultats en une à deux semaines.

Prenez donc rendez-vous ici avec un de nos spécialistes pour en savoir plus !

label, , , , , ,
Article précédent
Secrets de pros – 5. Des cheveux plus voulumineux
Menu