Beaufort Plus: restez séduisants ! (presse)

Articles

Ecrit par M.C., Lextension.com

La micro-transplantation, technique récente qui vient de révolutionner la greffe de cheveux, est une intervention bénigne, sous anesthésie locale, discrète et définitive.

Chez «Beaufort Plus» à Genève, Josef Dunshirn, capillo-thérapeute, accueille, conseille et soigne sa clientèle selon la technique du transfert capillaire folliculaire. Il s’agit de prélever sur la même personne des cheveux génétiquement programmés à ne pas tomber et les transférer dans la zone dégarnie. C’est une technique d’implantation manuelle de micro-greffes contenant un, deux ou trois cheveux, extrêmement précise. Les cheveux implantés pousseront alors de manière parfaitement normale.

Procédure contrôlée

Une consultation d’évaluation précède l’intervention. Elle a pour but d’ établir un bilan précis sur l’état des cheveux, de leur densité, de l’importance et de l’évolution de la calvitie. Entre 400 et 1’200 greffons peuvent être transplantés lors d’une même séance. La zone implantée se cicatrise très rapidement. Avec cette technique, le pansement s’avère inutile et le lendemain de l’intervention, le patient sera en mesure de reprendre ses activités normalement. Sur simple téléphone, la première consultation vous est offerte.

Article paru en novembre 2002 sur lextension.com.

Pour en savoir plus, contactez-nous !

label, ,
Article précédent
Secrets de pros – 1. Des cheveux plus brillants
Article suivant
Alopécie chez la femme
Menu